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Notre Support
Surveillance constante et interventions 24h/7j.
Nos infrastructures sont sous surveillance permanente. Tout dysfonctionnement matériel font l'objet d'une intervention physique au sein du serveur.
L'équipe technique remplacera alors les pièces défectueuses.
![Intervention 24/7](http://cdn.swizcloud.fr/images/about/support/technical-support.webp)
Support communautaire.
Nous avons mis en place un forum afin que nos clients puisse discuter entre eux. Vous pouvez y poser des questions ou tout simplement échanger avec d'autres utilisateurs.
Ces ressources sont disponibles à tout moment
![Support communautaire](http://cdn.swizcloud.fr/images/about/support/community-support.webp)
Nos domaines de responsabilité
Périmètre de responsabilité | Hors périmètre de responsabilité | |
---|---|---|
Gestion du matériel | ||
Gestion du réseau | ||
Résolution de problèmes liés aux mises à jour des serveurs par SwizCloud | ||
Résolution de problèmes liés au fonctionnement des services SwizCloud | ||
Résolution de problèmes liés au fonctionnement de l'espace client | ||
Développement de code | ||
Maintenance, déblocage, dépannage et assistance sur des logiciels non développés par SwizCloud | ||
Webmastering, interventions sur le code source, développement ou mise à jour du site internet | ||
Gestion et maintenance de matériel et réseau non SwizCloud | ||
Gestion des DNS |